Le 14 février prochain approche à grands pas ! La célébration internationale de la Saint-Valentin est l'excuse parfaite pour planifier un dîner aux chandelles pour deux. Pour une soirée romantique, tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un décor bien pensé et d'un costume qui correspond à l'ambiance. La suite pour plus de détails.
Vivre une soirée inoubliable
La Saint-Valentin est entourée de mystère en raison des nombreuses légendes qui s'entrecroisent sur ses origines. En effet, cliquez ici pour plus d'informations sur le sujet. En fait, un prêtre nommé Valentin a été exécuté le 14 février pour avoir célébré des mariages contre la volonté de l'empereur Claude II, qui avait récemment aboli cette pratique. Plusieurs siècles plus tard, la Saint-Valentin est toujours attendue avec impatience par les couples qui en profitent pour s'offrir des cadeaux en signe d'amour. Par conséquent, les fleurs, les chocolats, les bijoux et même les simples cartes sont tous les bienvenus en cette soirée spéciale. Si pour certains, un dîner romantique au restaurant est indispensable, d'autres préfèrent une soirée intime. Ce qui leur donne l'excuse parfaite pour se mettre sur leur tenue.
Choisir le bon accoutrement
Si vous célébrez la Saint-Valentin à la maison, un centre de table rouge et rose sera parfait. Même si les cœurs et les strass sont au programme, il faut quand même trouver quelque chose à porter. Les idées ne manquent pas pour en faire un succès fou. Les femmes peuvent utiliser l'occasion à leur avantage en choisissant des déguisements sensuels qui ajoutent du piquant à la soirée. Les classiques de la Saint-Valentin incluent des costumes élaborés pour les infirmières, les hôtesses de l'air et les héroïnes de bandes dessinées. Lorsqu'il s'agit des vêtements masculins, il est difficile de choisir un favori. Quel mal y a-t-il à se faire passer pour un cow-boy ou un pirate le temps d'une soirée afin de séduire sa dulcinée ? On peut également trouver de séduisants déguisements de policier ou de pompier, qui cachent de solides principes.