Un moment de massage excitant est un moment qui lie deux personnes. Si vous devenez une masseuse pour votre homme, vous pourrez faire des miracles et gagner la gratitude de votre homme. Un massage sensuel, ce n'est pas seulement vous qui faites tout le travail, vous vous connectez avec votre homme, créez un lien et laissez les énergies circuler entre vos corps.
L’intérêt de masser son partenaire
Le massage sensuel est l'un des meilleurs moyens d'entamer une approche qui peut ou non déboucher sur un acte sexuel. En massant la peau de votre partenaire, vous entrez en contact avec son corps de manière douce et vous favorisez la relaxation pour les préliminaires. Si vous voulez surprendre votre homme, offrez-lui un massage érotique. Vous pouvez voir le site cocobox pour plus de détails et conseils sur le massage.
Comment s'y prendre ?
Pour un bon massage, vous devez d'abord être à l'aise. Une musique relaxante et des bougies parfumées dispersées dans la pièce sont indispensables. L'huile à utiliser pour le massage doit être lisse et chaude au bon endroit. L'huile de noix de coco, l'huile d'olive, l'huile de pépins de raisin ou l'huile d'avocat conviennent toutes. Pour commencer, demandez à votre partenaire de s'allonger et suggérez-lui de se mettre nu ou de ne porter que ses sous-vêtements.
Vous pouvez commencer le massage par le dos, en rappelant de temps en temps à votre partenaire de se détendre et de ne penser à rien. Commencez par une légère pression des doigts, en vous attardant sur le côté des épaules et en remontant vers la nuque. N'oubliez pas d'être doux, mais ferme sur les hanches et les fesses. Lorsque le massage atteint les jambes et les pieds, vous pouvez appliquer une pression plus longue et plus continue pour mieux détendre ces parties du corps.
La zone du cou et de la poitrine est très sensible, vous pouvez vous attarder sur les mamelons pour les stimuler doucement. Le visage, le front et les tempes doivent également être traités très délicatement, car ce sont également des zones sensibles. Au-delà du toucher, ce qui compte lors d'un massage, et d'un massage érotique en particulier, c'est de pouvoir "sentir" les émotions de l'autre. L'empathie avec votre partenaire est l'objectif principal d'un bon massage. Ensuite, vous pourrez passer à autre chose avec la certitude de ne pas être déçu.
Sur le même sujet

Publicités gonflables et festivals : comment elles transforment l'expérience des participants

Les tendances actuelles dans les styles de tatouage et leur influence sur le choix des équipements

Pourquoi une débroussailleuse et comment la choisir ?

Faire briller votre canapé : comment faire ?

Pourquoi opter pour un bon vélo d’appartement ?

Que dire du divorce par consentement mutuel ?

Quelles sont les méthodes naturelles pour se débarrasser des moucherons dans les plantes ?

Quand est-ce qu’il faut changer la résistance de sa cigarette électronique ?

Comment entretenir sa cigarette électronique ?
