Le beurre de cannabis est un élément de base pour la préparation de certaine recette. Nous vous invitons ici à découvrir ce produit qui sert bien assez dans la gastronomie.
Présentation du cannabutter
Le beurre de cannabis encore appelé ici - même beurre de Marrakech est un ingrédient qui sert à concevoir les spaces recettes. Les spaces foods ou spaces recettes sont des plats infusés au beurre de cannabis. Mais gardez à l'esprit que dans les pays comme la France, vous ne pourrez pas faire de la space foods. Puisque le cannabis est proscrit sur le territoire de l'hexagone.
Pour ce qu'il en est de l'utilité du beurre de Marrakech, il faut dire qu'il est un produit très apprécié des personnes en chimiothérapie. Ces dernières ont tendance à avoir de la nausée ou à vomir. Or en consommant le cannabis à l'état de beurre, elles ne ressentent plus ce genre de symptôme.
Une recette à base de cannabis
Le cannabis peut servir à concocter des mets. Nous vous proposons en guise d'illustration cette recette assez simple à préparer. Mais avant retenez que pour confectionner le repas, vous n'avez point besoin de trop de cannabis. Une petite dose est largement suffisante. Pour réaliser ce plat, vous aurez besoin de 250g de beurre doux et de 15g de cannabis,puis de 2 verres d'eau. Outre les ingrédients, il vous faut également prendre des ustensiles de cuisine comme une passoire en métal de préférence, un bol et une casserole.
Pour avoir un plat sain, il vous faut décarboxyler le cannabis au four. Pour ce faire, passez le 40 minutes au four à une température de 120 degré. Ceci vous donnerait un produit croustillant. Une fois le cannabis revu ainsi, vous mettez de l'eau dans le bol puis vous ajoutez le beurre doux. Dans le cas où le mélange nécessite de l'eau vous y ajoutez de l'eau et vous continuez la préparation de votre beurre.