La pratique de l'écrémage des paumes est le moyen par lequel est transmise la puissante méthode de guérison énergétique connue sous le nom de Lahochi. Bien que l'énergie soit canalisée et que l'application des mains soit différente du Reiki, certaines personnes la considèrent toujours comme un type de Reiki. Elle fournit une très haute fréquence de lumière.
Le fonctionnement de ce produit énergétique
Il ne nécessite aucun effort particulier et tout le monde peut l'utiliser ensemble comme le précise le site https://atelier-lahochi.fr/formation-lahochi/. Le processus de traitement se déroule pendant que le patient est habillé. Après avoir terminé avec le thérapeute, le client s'assoit sur la table de massage. Le praticien passe environ 10 minutes dans chaque posture, avec des mains sur la tête, le bassin, les épaules, la clavicule et les mains. Le positionnement du corps est utilisé pour compléter la séance. Après la séance, le client est encouragé à boire beaucoup d'eau (bien plus que ce qu'il consomme habituellement en une journée) afin de soutenir les processus naturels de détoxification du corps et d'améliorer sa capacité à maintenir son équilibre interne. Le patient peut également réactiver l'énergie de guérison trois jours après la fin du traitement. Pour commencer, Lahochi est une ressource utile pour votre propre croissance et développement.
Qu'est-ce qui rend Lahochi si exceptionnel ?
Grâce à la formation Lahochi, vous pouvez améliorer votre bonheur, votre santé, votre énergie, votre vitalité et bien plus encore. En outre, vous serez en mesure d'élever votre fréquence vibratoire, ce qui apportera plus d'harmonie, d'équilibre et de bonheur dans votre vie. Des études ont montré que chacun possède des capacités de guérison innées et que le corps peut s'autoréguler. Cependant, la plupart des gens ne manifestent plus ouvertement cette capacité. Lahochi vous donnera accès à un outil énergétique puissant qui réveillera vos capacités de guérison innées afin que vous puissiez atteindre votre objectif.