Camping le Raguenes plage

Pendant les vacances, vous avez la possibilité d’aller vous détendre hors de chez vous et changer d’air. Certains iront dans une maison de vacance d’autres en voyage. Mais vous pouvez choisir d’aller dans un lieu spécialement fait pour la détente et le plaisir tel le Camping le Raguenes plage. Il s’agit d’un camping qui vous fait largement profiter de vos moments à travers ces différents loisirs, les espaces dont il fait profiter et les services qu’il propose.

Un jardin ouvert sur la mer

Faisant partie des quelques camping à Nevez, le camping le Raguenes plage prend place dans un espace touristique, calme et reposant. Il présente une vaste plage en façade sud que vous pouvez regagner grâce à un chemin piétonnier et privé qui peut être emprunté en toute sécurité. Profitez de l’air sain et pur respiré dans son parc constitué d’une grande variété d’essences. De plus vous pouvez avoir accès à d’autres plages à l’ouest. Profitez des sports nautiques ou encore la pêche à pied, des activités auxquels la mer est favorable. Aux alentours, vous pouvez avoir accès aux îles vertes, Groix, Glénan ainsi qu’à la presqu’île de Reguenes. Il s’agit d’un petit Tahiti qui fait le bonheur des campeurs qui y prennent place et offre une expérience de Camping exceptionnelle. Mais il n’y a pas que le cadre qui constitue un atout de ce camping.

Les services offerts

Les vacances préconisent la détente, des moments paisibles sans avoir à beaucoup se déranger. C’est pour cela que le camping met à votre disposition un service dynamique et satisfaisant. Les soirs, faites un tour au restaurant pour y déguster des mets de terroir savoureux et surtout les délices de la mer. Ce petit restaurant vous accueille pour d’agréables instants en famille ou entre amis. De plus, le take-away vous offre des plats à emporter. Dégustez de délicieuses pizzas faites maison dont la préparation se fait devant vous en un claquement de doigt. Pour le ravitaillement, rendez-vous à l’épicerie, vous y trouverez une variété de produits (pâtisseries, charcuterie, fruits, légumes…). Vous pouvez également profiter du café ouvert toute la journée pour vous faire passer de bons moments.